PHILIPPE DEPASSE projectim dossier BTP Chronique-min

S’il continue d’assurer la direction générale de Sogeprom-Projectim à Lille, Philippe Depasse voit sa mission étendue. Aux côtés de Caroline Fortier – connue pour un passage dans le Nord chez Rabot – il devra accompagner et superviser les directeurs régionaux (hors Île-de-France) dans la déclinaison du projet stratégique UP (Utiles et Performants) sur leurs territoires. Il leur apportera également son expertise pour la réalisation de leurs business plans.

Professionnel aguerri

Formé à Polytech’Lille et diplômé d’IAE, Philippe Depasse dispose d’une longue expérience dans le secteur de la construction. Après un début de carrière chez Eiffage (Construction puis Immobilier), il devient en 2007 directeur général de Projectim, promoteur immobilier du groupe bancaire Société Générale. Il est par ailleurs président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) des Hauts-de-France.

« La nomination de Philippe Depasse en tant que Directeur Général Délégué aux Régions vient consacrer son fort investissement au sein de Sogeprom. Ses qualités reconnues de promoteur et de chef d’entreprise sont de véritables atouts pour accompagner au mieux nos différents directeurs régionaux. Sa culture d’entreprise est en parfaite adéquation avec les ambitions et les valeurs de Sogeprom, et je suis ravie qu’il ait accepté ce poste » Caroline Fortier, Directeur Général de Sogeprom.

Dernière actualité en date pour Projectim, le grand prix régional des Pyramides d’argent, aux côtés de Oria Promotion et Loger Habitat pour le programme Synessens, réhabilitation mixte du collège Jean Macé à Lille.

Pas encore abonné ?

En savoir plus
Fermer

Pourquoi s'abonner à la Chronique ?

Pour accéder :
  • à l'actualité BTP régionale
  • aux appels d'offres
  • aux indices-index
  • aux annonces légales
Avantages :
  • L'info métier et marché, partout et tout le temps, grâce à notre site
  • Un magazine mensuel miroir de l'activité locale
2 formules :
  • 1 an (10 magazines + web illimité) : 290 euros
  • 2 ans (20 magazines + web illimité) : 448 euros (soit 30% de réduction)
La version de votre navigateur est trop ancienne

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.