Marre de payer de grosses factures de téléphone? Envie de louer un véhicule utilitaire à un prix intéressant ? La Fédération Française du Bâtiment du Nord et du Pas-de-Calais propose à ses adhérents de réaliser des économies via la plateforme de groupement d’achats e-btp. Gratuite la première année, puis à raison de 10 euros par an et par salarié, cette offre vous permettra d’obtenir des tarifs avantageux auprès de pas moins de 500 partenaires tels que monechafaudage.com, Adecco, Kiloutou, Ticket Kadeos, Peugeot, Bouygues télécom, Direct Energie, Apave…
A titre d’exemple, un adhérent a déjà pu réaliser jusqu’à 35% d’économie sur sa facture téléphonique. Ou encore atteindre 6 % d’économie sur son budget intérim et recrutement. Cerises sur le gâteau, un audit gratuit de vos factures peut être effectué, tout comme la gestion grands comptes de vos contrats chez les fournisseurs référencés avec une mise en contact directe. 3 500 entreprises ont déjà fait le choix de s’abonner à cette centrale d’achats sécurisée. Réputée la moins chère du marché, elle monte en puissance puisqu’ils devraient être près de 5 000 adhérents à obtenir la carte Avantages d’e-btp d’ici la fin de l’année.
Plus d’informations sur www.e-btp.fr

Pas encore abonné ?

En savoir plus
Fermer

Pourquoi s'abonner à la Chronique ?

Pour accéder :
  • à l'actualité BTP régionale
  • aux appels d'offres
  • aux indices-index
  • aux annonces légales
Avantages :
  • L'info métier et marché, partout et tout le temps, grâce à notre site
  • Un magazine mensuel miroir de l'activité locale
2 formules :
  • 1 an (10 magazines + web illimité) : 290 euros
  • 2 ans (20 magazines + web illimité) : 448 euros (soit 30% de réduction)
La version de votre navigateur est trop ancienne

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.