Les acteurs de la formation à l’honneur Le 27 juin dernier, lors du conseil d’administration de la FFB Nord-Pas-de-Calais, Jean-Pierre Billiet et André Bonnet se sont vu remettre une médaille d’or pour leur investissement au service de la profession, notamment dans le secteur de la formation. Tous deux se sont illustrés au sein du BTP CFA Nord Pas de Calais : Jean-Pierre Billiet par sa présidence de 2012 à 2015 et André Bonnet pour son implication en tant qu’administrateur membre du bureau et de la commission de rapprochement du BTP CFA 59/62 Picardie. Ce moment fut l’occasion d’également récompenser les jeunes finalistes régionaux sélectionnés pour les 45ème Olympiades des métiers.
Les acteurs de la formation à l’honneur
Le 27 juin dernier, lors du conseil d’administration de la FFB Nord-Pas-de-Calais, Jean-Pierre Billiet et André Bonnet se sont vu remettre une médaille d’or pour leur investissement au service de la profession, notamment dans le secteur de la formation. Tous deux se sont illustrés au sein du BTP CFA Nord Pas de Calais : Jean-Pierre Billiet par sa présidence de 2012 à 2015 et André Bonnet pour son implication en tant qu’administrateur membre du bureau et de la commission de rapprochement du BTP CFA 59/62 Picardie. Ce moment fut l’occasion également de récompenser les jeunes finalistes régionaux sélectionnés pour les 45ème Olympiades des métiers.

Conviviale estivale de la FFB Grand Lille Les adhérents de la FFB Grand Lille se sont réunis le 5 juillet dernier pour la traditionnelle conviviale estivale. Olivier Delannoy, président, les a reçus dans le superbe cadre du Manoir à Marcq-en-Baroeul où ils ont pu découvrir une série de véhicules électriques tout en échangeant autour d’un diner.
Conviviale estivale de la FFB Grand Lille
Les adhérents de la FFB Grand Lille se sont réunis le 5 juillet dernier pour la traditionnelle conviviale estivale. Olivier Delannoy, président, les a reçus dans le superbe cadre du Manoir à Marcq-en-Baroeul où ils ont pu découvrir une série de véhicules électriques tout en échangeant autour d’un diner.

La FFB Côte d’Opale à Nausicaa Pour sa conviviale d’été, le FFB Côte d’Opale a choisi le tout nouvel écrin de Nausicaa. Au programme pour les 200 personnes présentes en ce début juillet, une visite guidée des espaces flambants neufs du musée boulonnais. La déambulation s’est terminée autour d’un  diner servi au coeur du plus grand aquarium d’Europe face à la vitre monumentale du nouveau grand bassin.
La FFB Côte d’Opale à Nausicaa
Pour sa conviviale d’été, le FFB Côte d’Opale a choisi le tout nouvel écrin de Nausicaa. Au programme pour les 200 personnes présentes en ce début juillet, une visite guidée des espaces flambants neufs du musée boulonnais. La déambulation s’est terminée autour d’un diner servi au coeur du plus grand aquarium d’Europe face à la vitre monumentale du nouveau grand bassin.

Le « Tour du Gret » de passage au Touquet Le groupement régional de l’équipement technique a organisé en juin son « Tour du GRET » au Touquet. Eric Sfreddo, président, a eu le plaisir d’accueillir les adhérents et les mandataires pour un déjeuner au golf de la cité balnéaire. Pour les 70 participants, l’après-midi s’est poursuivie par l’assemblée générale, la remise des lots du concours photos 2018 puis par une animation char à voile et wakeboard. 
Le « Tour du Gret » de passage au Touquet
Le groupement régional de l’équipement technique a organisé en juin son « Tour du GRET » au Touquet. Eric Sfreddo, président, a eu le plaisir d’accueillir les adhérents et les mandataires pour un déjeuner au golf de la cité balnéaire. Pour les 70 participants, l’après-midi s’est poursuivie par l’assemblée générale, la remise des lots du concours photos 2018 puis par une animation char à voile et wakeboard.

 

 

Pas encore abonné ?

En savoir plus
Fermer

Pourquoi s'abonner à la Chronique ?

Pour accéder :
  • à l'actualité BTP régionale
  • aux appels d'offres
  • aux indices-index
  • aux annonces légales
Avantages :
  • L'info métier et marché, partout et tout le temps, grâce à notre site
  • Un magazine mensuel miroir de l'activité locale
2 formules :
  • 1 an (10 magazines + web illimité) : 290 euros
  • 2 ans (20 magazines + web illimité) : 448 euros (soit 30% de réduction)
La version de votre navigateur est trop ancienne

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.