
Stéphane Boubennec a été nommé au poste de directeur général de Partenord Habitat. Il succède ainsi à Christophe Bécuwe.
Ancien officier de la Marine nationale, Stéphane Boubennec s’est forgé une solide expérience dans le logement social en devenant directeur administratif et financier de Côte d’Azur Habitat, l’Office Public de l’Habitat des Alpes-Maritimes. Après avoir occupé des postes de direction dans le secteur privé, il a été lors de son précédent poste, DG d’ACM Habitat, OPH de la métropole de Montpellier.
En prenant cette nouvelle mission, Stéphane Boubennec a pour mission de poursuivre le développement de Partenord Habitat. L’Office s’est fraichement installé dans son nouveau siège, Porte de Valenciennes à Lille.
Créé il y a 100 ans, Partenord Habitat est l’Office Public de l’Habitat (OPH) du Département du Nord. Il est présidé par Max-André Pick, Vice-président du Conseil départemental du Nord. Partenord Habitat loge plus de 100 000 locataires. Et compte plus de 52 200 logements répartis dans le Nord et l’Aisne.