Le groupe Projex est spécialiste de lingénierie du bâtiment innovant et responsable. Il continue son développement national en intégrant la société Elogia. Installé à Nantes, ce bureau d’études d’ingénierie en bâtiment se reconnait notamment pour ses compétences en fluides. Ainsi qu’en développement durable et en audit énergétique. Créée en 2009 par Jean-Philippe de Alzua, Elogia accompagne notamment les professionnels du bâtiment. Ceci dans le but de réaliser des projets d’envergure. Nous retrouvons d’ailleurs la construction du Pôle universitaire dédié aux cultures numériques pour l’université de Nantes. Ou encore la rénovation du siège de GROUPAMA À Vannes.


Il s’agit donc de la 8ème acquisition de BET indépendants pour le groupe. Il est aujourd’hui présent à Paris, Lille, Calais, Strasbourg, Lyon, Aix en Provence, Bordeaux et Abidjan.
« Nous sommes ravis d’accueillir au sein de Projex, l’équipe d’Elogia qui partage nos valeurs de confiance, d’exigence et de responsabilité et est centrée sur la satisfaction de ses clients. Le fait d’unir les compétences techniques d’Elogia avec celles de Projex va nous permettre d’offrir une expertise
plus complète pour les projets immobiliers de nos clients
« ,  se réjouit Eric Noel, Directeur Général de Projex.

signature projex elogia chronique btp
De gauche à droite, Antoine GROLIN – Président du GROUPE PROJEX, Jean-Philippe DE ALZUA – Président fondateur d’ELOGIA, Marc GROLIN – Président du Conseil de Surveillance du GROUPE PROJEX.

Retrouvez ici tous les articles en lien avec Projex.

Pas encore abonné ?

En savoir plus
Fermer

Pourquoi s'abonner à la Chronique ?

Pour accéder :
  • à l'actualité BTP régionale
  • aux appels d'offres
  • aux indices-index
  • aux annonces légales
Avantages :
  • L'info métier et marché, partout et tout le temps, grâce à notre site
  • Un magazine mensuel miroir de l'activité locale
2 formules :
  • 1 an (10 magazines + web illimité) : 290 euros
  • 2 ans (20 magazines + web illimité) : 448 euros (soit 30% de réduction)
La version de votre navigateur est trop ancienne

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.