Directeur général en charge des relations extérieures du groupe Ramery depuis fin 2020, Philippe Beauchamps, vient d’annoncer son départ. En 2007, il avait succédé à Michel Ramery, fondateur en 1972 du groupe de BTP basé à Erquinghem-Lys pour assurer les missions de président. Après 13 ans de développement de l’ETI régionale, il avait confié les rênes à Matthieu Ramery, fils du fondateur, à la présidence du groupe, composée d’une équipe de sept membres.

A gauche, Philippe Beauchamps, à droite Matthieu Ramery, fils du fondateur du groupe Ramery Michel Ramery qui reprend la présidence ©Maxime Dufour

Philippe Beauchamps poursuivra ses nombreux engagements dont celui de la politique. Il rejoint la liste de Xavier Bertrand à l’occasion des prochaines élections régionales.

« Après 15 ans dont 13 de présidence, ma belle histoire avec le groupe RAMERY s’arrête ce jour. Je continue tout d’abord mon engagement auprès de ceux qui en ont le plus besoin : les jeunes en insertion, les mal logés, les décrocheurs de la vie … Puis, j’ai rejoint la liste de Xavier BERTRAND aux Régionales dans le but de rendre au territoire des Hauts-de-France ce qu’il m’a apporté en termes de développement personnel et professionnel. Et pour la suite, il faut attendre un peu … », a-t-il déclaré sur le réseau social LinkedIn.

Pas encore abonné ?

En savoir plus
Fermer

Pourquoi s'abonner à la Chronique ?

Pour accéder :
  • à l'actualité BTP régionale
  • aux appels d'offres
  • aux indices-index
  • aux annonces légales
Avantages :
  • L'info métier et marché, partout et tout le temps, grâce à notre site
  • Un magazine mensuel miroir de l'activité locale
2 formules :
  • 1 an (10 magazines + web illimité) : 290 euros
  • 2 ans (20 magazines + web illimité) : 448 euros (soit 30% de réduction)
La version de votre navigateur est trop ancienne

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.