Mylène Morel, déléguée régionale HDF de Qualibat, est nommée présidente du Cobaty Lille et succède ainsi à Thomas Joncquez.

Au sein du bureau, Mylène Morel est accompagnée de Jean Fraga, Vice-Président, François Vandermeersch, Trésorier et Rebecca Roelants, Secrétaire. A noter que le Cobaty Flandres Artois n’existe plus et laisse sa place aux Cobaty Lille et Cobaty Artois. Cobaty Lille comporte une cinquantaine de membres qui se réunissent tous les deuxièmes lundi du mois.

Pour mémoire, cette association (Loi 1901) est née en France en 1957. Elle est issue de la réflexion et de la volonté de Femmes et d’Hommes responsables, impliqués dans l’acte de bâtir, ayant décidé d’exercer leurs activités en vue de la recherche d’une meilleure qualité professionnelle au visa des principes de respect, d’amitié et de solidarité. La qualité professionnelle étant la rencontre de la compétence et de la loyauté, COBATY intègre celles et ceux qui exercent leur profession avec passion au regard de ces critères, toujours en perspective avec l’intérêt général. Ainsi, COBATY a l’ambition de rassembler celles et ceux qui intègrent cette éthique dans leurs activités. La confrontation des expériences, des attitudes et pratiques professionnelles a pour corollaire la production de propositions, d’avis, de réflexions. Toujours émis au visa de l’objectivité et de l’altruisme avec en perspective la satisfaction du seul intérêt public ». On compte en France, 132 associations COBATY regroupant 4 766 membres.

 

Pas encore abonné ?

En savoir plus
Fermer

Pourquoi s'abonner à la Chronique ?

Pour accéder :
  • à l'actualité BTP régionale
  • aux appels d'offres
  • aux indices-index
  • aux annonces légales
Avantages :
  • L'info métier et marché, partout et tout le temps, grâce à notre site
  • Un magazine mensuel miroir de l'activité locale
2 formules :
  • 1 an (10 n° + web illimité) : 290 euros
  • 2 ans (20 n° + web illimité) : 448 euros (soit 30% de réduction)
La version de votre navigateur est trop ancienne

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger

×