Petits dej’infos organisés par le GRET sur  le thème des chaudières/PAC à 1 euro - Lille, Cambrai et Calais, les 28 et 29 mars Le GRET a organisé à Lille, Calais et Cambrai, les 28 et 29 mars derniers, des petits dej’ info sur le thème des chaudières/Pac à 1euro. Comment rivaliser ? Les aides, la fiscalité... Au total, près de 70  adhérents ont répondu présents. Pour leur répondre, le GRET avait convié Nicolas Vincent de l’ Union des Métiers du Génie Climatique et de la Couverture-Plomberie (UMGCCP) ainsi que Lucas Robert, Amandine Raux et Clément Hau, conseillers espace Info Energie.
Petits dej’infos organisés par le GRET sur
le thème des chaudières/PAC à 1 euro –
Lille, Cambrai et Calais, les 28 et 29 mars
Le GRET a organisé à Lille, Calais et Cambrai, les 28 et 29 mars derniers, des petits dej’ info sur le thème des chaudières/Pac à 1euro. Comment rivaliser ? Les aides, la fiscalité… Au total, près de 70 adhérents ont répondu présents. Pour leur répondre, le GRET avait convié Nicolas Vincent de l’ Union des Métiers du Génie Climatique et de la Couverture-Plomberie (UMGCCP) ainsi que Lucas Robert, Amandine Raux et Clément Hau, conseillers espace Info Energie.

Réunion d’information ESJDB - Marcq-en-Baroeul, le 5 avril La FFB 59-62 organisait le 5 avril, une réunion d’information sur la prochaine session de l’école supérieure des jeunes dirigeants du Bâtiment qui doit débuter en juin.  Le programme de la formation a été présenté à 13 entrepreneurs qui dirigeront peut-être les entreprises de BTP de demain.
Réunion d’information ESJDB –
Marcq-en-Baroeul, le 5 avril
La FFB 59-62 organisait le 5 avril, une réunion d’information sur la prochaine session de l’école supérieure des jeunes dirigeants du Bâtiment qui doit débuter en juin. Le programme de la formation a été présenté à 13 entrepreneurs qui dirigeront peut-être les entreprises de BTP de demain.

 

Pas encore abonné ?

En savoir plus
Fermer

Pourquoi s'abonner à la Chronique ?

Pour accéder :
  • à l'actualité BTP régionale
  • aux appels d'offres
  • aux indices-index
  • aux annonces légales
Avantages :
  • L'info métier et marché, partout et tout le temps, grâce à notre site
  • Un magazine mensuel miroir de l'activité locale
2 formules :
  • 1 an (10 n° + web illimité) : 290 euros
  • 2 ans (20 n° + web illimité) : 448 euros (soit 30% de réduction)
La version de votre navigateur est trop ancienne

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger

×