Quels sont et seront les programmations de travaux de la commande publique ? Comment y répondre ? Comment les trouver ? La préfecture de la région Hauts-de-France et l’Observatoire régional de la commande publique, sous l’égide du préfet Michel Lalande et du président de l’ORCP Jacques Vernier, organisent le mardi 6 avril un événement dématérialisé sur la commande publique à partir de 14h.

Dans le cadre des missions de l’Observatoire régional de la commande publique (ORCP) créé en 2016, un événement sous forme de webconférence et d’ateliers est organisé le mardi 6 avril 2021 à partir de 14h. Son objectif ? Donner de la visibilité aux entreprises sur les programmations de travaux en région Hauts-de-France, rassembler les acteurs publics et privés sur les enjeux de la commande publique et lancer des actions concrètes pour une commande publique accessible, efficace et éco-responsable.

En 2020, la commande publique représentait, selon les chiffres de la CERC, près de 8,3 milliards d’euros. Mardi 6 avril après-midi, les entreprises du BTP pourront suivre une émission sur les enjeux de la commande publique mais aussi participer aux 5 ateliers de présentation de programmation de chantiers par des donneurs publics mais aussi aux 10 ateliers d’échanges entre acheteurs publics, animés par une vingtaine de collectivités de la région.

> Informations et inscriptions en cliquant ici.

Pas encore abonné ?

En savoir plus
Fermer

Pourquoi s'abonner à la Chronique ?

Pour accéder :
  • à l'actualité BTP régionale
  • aux appels d'offres
  • aux indices-index
  • aux annonces légales
Avantages :
  • L'info métier et marché, partout et tout le temps, grâce à notre site
  • Un magazine mensuel miroir de l'activité locale
2 formules :
  • 1 an (10 magazines + web illimité) : 290 euros
  • 2 ans (20 magazines + web illimité) : 448 euros (soit 30% de réduction)
La version de votre navigateur est trop ancienne

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.