La crise sanitaire met à rude épreuve les chefs d’entreprise. Pour leur venir en aide, la FFB 5962 déploie ses “Casques bleus”.

Que l’on soit artisan ou dirigeant de PME, la crise sanitaire liée au Covid-19 bouleverse nos vies. Difficultés économiques, sociales, salariales, personnelles, chacun vit différemment cette situation inédite dans notre pays. Pour soutenir ses adhérents et les aider à faire face aux difficultés, la FFB 5962 lance le dispositif “Casques bleus”. Quelques soient les cas de figure, s’ils ressentent le besoin d’échanger en toute bienveillance, d’anticiper les risques, de prévenir les situations délicates pour mieux les guérir, de trouver des solutions, Christophe Marquis et Betty Hamilière accompagnent les 2 400 adhérents régionaux de l’organisation professionnelle. 

Né dans le Nord-Pas-de-Calais en réaction à la crise financière de 2008, les Casques Bleus reprennent donc du service. “A l’époque, l’opération avait été plébiscitée par nos adhérents”, se souvient Benoît Loison, président de la FFB 5962. Elle risque aujourd’hui d’essaimer dans les autres antennes du réseau FFB français. 

Le sujet vous intéresse ? Voici un article pour vous !

Infos pratiques :
Christophe Marquis : 06.08.24.92.89 / cmarquis@ffb5962.
Betty Hamilière : 07.85.19.39.90 / gret@59-62.org

Pas encore abonné ?

En savoir plus
Fermer

Pourquoi s'abonner à la Chronique ?

Pour accéder :
  • à l'actualité BTP régionale
  • aux appels d'offres
  • aux indices-index
  • aux annonces légales
Avantages :
  • L'info métier et marché, partout et tout le temps, grâce à notre site
  • Un magazine mensuel miroir de l'activité locale
2 formules :
  • 1 an (10 magazines + web illimité) : 290 euros
  • 2 ans (20 magazines + web illimité) : 448 euros (soit 30% de réduction)
La version de votre navigateur est trop ancienne

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.