Lors des Finales Nationales des 45es Olympiades des Métiers qui se sont déroulées du 29 novembre au 1er décembre à Caen, Jérémy Fournier a décroché l’or en maçonnerie. Originaire de Muret et Crouttes dans l’Aisne, cet apprenti Compagnon du Devoir est en contrat de professionnalisation chez Tecobat à Armentières (59).
Grégoire Bouffart, actuellement en 2ème année de BTS MMCM « Maintenance des Matériels de Construction et de Manutention » au sein du Campus des métiers et des qualifications de Bruay-la-Buissière, en contrat de professionnalisation au sein de l’entreprise Bergerat Monnoyeur (Wattignies), a remporté également la médaille d’or dans la catégorie Maintenance des matériels.

 Médailles d’or encore pour Damien Duvivier et Benoît Bouchez dans la catégorie Aménagement urbain et réseaux de canalisation, ainsi que pour Mathilde Mortier pour la peinture et la décoration.

Dans la catégorie couverture métallique, l’argent a été attribuée  à Anthony Ponchau, apprenti chez Lesaicherre Croix Toiture. En Miroiterie, une médaille de bronze a été remise à Laura Vereecken.

Autres prix : L’Excellence pour Tanguy Ravé  en charpente, Pierre Mathieu en menuiserie et Mairyg Choquet en l’installation électrique.

 

 

Pas encore abonné ?

En savoir plus
Fermer

Pourquoi s'abonner à la Chronique ?

Pour accéder :
  • à l'actualité BTP régionale
  • aux appels d'offres
  • aux indices-index
  • aux annonces légales
Avantages :
  • L'info métier et marché, partout et tout le temps, grâce à notre site
  • Un magazine mensuel miroir de l'activité locale
2 formules :
  • 1 an (10 magazines + web illimité) : 290 euros
  • 2 ans (20 magazines + web illimité) : 448 euros (soit 30% de réduction)
La version de votre navigateur est trop ancienne

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.