Qui sommes-nous ?

Depuis 1906, la Chronique du BTP est aux côtés de ceux qui font le BTP dans la région Nord/Pas-de-Calais !
Plus de 5 000 numéros dédiés chaque semaine au décryptage de l’actualité, à la présentation des nouveautés, aux questions et dossiers qui font débat, aux évolutions des métiers sans oublier ce qui fait le carburant du BTP : les marchés et les projets de marchés. La Chronique du BTP est une marque d’information, indépendante, l’hebdomadaire de référence des acteurs régionaux de la construction…depuis plus de 100 ans et pour encore longtemps !
Florence Bariseau – Directeur Général

 

La Chronique du BTP, c’est l’information régionale du secteur de la construction, par le prisme des entrepreneurs du bâtiment et des travaux publics.
Des informations concernant les marchés publics et privés de la construction, pour aider les entrepreneurs, architectes et bureaux d’études à décrocher plus de projets. Mais aussi des informations sur l’évolution des métiers, de la conception à la réalisation, et quelque soit le corps d’état. Nouvelles réglementations, évolutions techniques, projets exemplaires… La Chronique du BTP veut diffuser les bonnes pratiques par l’exemple. La rédaction de la Chronique du BTP suit donc l’actualité « Marchés » et « Métiers » du secteur en misant sur les projets et les acteurs garantissant qualité, innovation et sécurité des salariés.
Julie Dumez – Rédactrice en chef