Jean Ghevart CA gd Lille 2016

Jean Ghevart nous a quittés

La fédération française du Bâtiment Nord Pas-de-Calais perd un de ses amis. Jean Ghevart, dirigeant des entreprises JGH et CANER est décédé ce mardi 5 mars à l’âge de 63 ans. Très impliqué de longue date pour la défense de la profession, il était membre du Conseil d’Administration FFB Grand Lille, Président de la Chambre Syndicale Régionale Française d’étanchéité Hauts-de-France, mandataire et vice-Président de la Commission Gros Œuvre de Qualibat, membre actif et ancien administrateur AMO. Il était également membre du Cobaty. La Chronique du BTP adresse à sa famille, à ses proches et à tous ses collaborateurs ses plus sincères condoléances. La célébration des funérailles aura lieu le lundi 11 mars à 14h, en l’église Saint-Pierre à Merville.

Benoît Loison Président de la FFB 59/62 : " Jean était très impliqué dans la vie de la FFB et dans le secteur de la construction, il était pour certains d’entre vous devenu au fil des ans un ami".
Benoît Loison, Président de la FFB 59/62 : « Jean était très impliqué dans la vie de la FFB et dans le secteur de la construction, il était pour certains d’entre vous devenu au fil des ans un ami ».